LIVRAISON ET RETOURS DE LIVRAISON 


B Professional BV fournit principalement le BENELUX, la France et les pays scandinaves. Si vous avez des questions sur une éventuelle livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter à info@b-professional.be et nous verrons ce qui est possible.
La livraison s'effectuera bien entendu dans la mesure du possible dans les délais indiqués dans la confirmation de commande. Nous coopérons avec GLS pour l'expédition de nos marchandises. La livraison peut être effectuée à une adresse professionnelle ou domiciliaire ou en Point Retrait (uniquement Benelux). Nous ne sommes pas responsables des dommages, de la perte ou du vol de nos marchandises pendant l'expédition. Les marchandises envoyées avec GLS ont un track & trace unique qui peut être suivi en ligne. En cas de problème de réception de la marchandise, l'acheteur peut toujours contacter le transporteur en indiquant ce code-barres.
En Belgique, le colis est normalement livré sous 2 jours ouvrés, pour les autres pays cela peut être 1 à 3 jours de plus. En tant qu'acheteur, vous êtes responsable des adresses de livraison incorrectement fournies, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Sauf mention contraire, les prix indiqués sur notre site Internet sont les prix hors transport et livraison de la marchandise. Les frais de transport et de livraison sont indiqués séparément. Les délais de livraison des produits sont toujours communiqués par nos soins de manière approximative et ne nous engagent pas. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à la résiliation de l'achat ou au paiement de dommages et intérêts en votre faveur en tant qu'acheteur, sauf en cas de retard délibéré. Nous entendons par là un retard, causé par nous, de plus de 14 jours après le délai de livraison que nous avons communiqué.
Nous avons le droit d'effectuer des livraisons partielles. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits, nous vous rembourserons les sommes versées sans intérêts ni indemnités.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Toutes les marchandises restent la propriété pleine et entière de B Professional BV jusqu'à ce que l'acheteur ait payé l'intégralité du prix, y compris tous les frais et charges, intérêts moratoires et honoraires. En cas de non-paiement, nous nous réservons le droit de reprendre la marchandise, de plein droit et aux frais de l'Acheteur.

PLAINTES
Les réclamations concernant les vices cachés des produits livrés doivent être adressées par écrit à B Professional BV, dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 7 jours suivant la livraison.
Cela peut être fait à notre bureau administratif : chris@b-professional.be

DROIT DE RENONCIATION
Professionnels
Reçu votre commande et non satisfait en raison de la nature technique des produits ou d'un défaut visible. Cela doit nous être signalé dans les 48 heures par e-mail à Chris@b-professional.be
Les marchandises peuvent être retournées aux frais de l'acheteur et un bon sera reçu pour un achat du même montant nominal. 
Personnes
Vous êtes un particulier et vous avez reçu votre commande et vous n'êtes toujours pas satisfait ? Vous pouvez annuler l'achat dans les 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison. Si vous souhaitez faire usage de cette possibilité, vous devez nous en informer par écrit ou par e-mail en indiquant le numéro de commande. Vous devez ensuite retourner l'article à B Professional dans les 7 jours suivant l'enregistrement du retour dans son état d'origine, non ouvert et vendable, à vos propres risques et frais. Nous vous rembourserons alors le prix d'achat (hors frais de port éventuellement payés) dans les 30 jours suivant la réception de l'article retourné. Si vous souhaitez échanger votre achat contre un autre produit, vous devez l'indiquer clairement dans la demande écrite. Les frais d'expédition doivent être supportés par vous en tant qu'acheteur. Les produits spécialement conçus pour vous ou fabriqués sur commande ne seront pas repris.

 

FORCE MAJEURE
Si un retard ou un non-respect d'un rendez-vous est causé par des événements et des circonstances indépendantes de notre volonté, nous ne serons pas responsables de cela. En cas de retard dû à un cas de force majeure, nous livrerons la commande dans les meilleurs délais et raisonnables compte tenu des circonstances.